Chambon cuisines

Dans une cuisine Chambon, les formes, les couleurs, les matières et la fonctionnalité s’allient avec harmonie pour créer un espace de bien-être unique.

1

Une conception optimisée se distingue par des équipements judicieux afin de vous faciliter le quotidien : coulissants grands volumes, rangement des appareils électriques, tiroirs avec tri sélectif ou comme ici armoires à provisions avec tiroirs intérieurs.

2

Ranger ses provisions en toute commodité : avec des rangements intérieurs astucieusement pensés, vous mettez parfaitement à profit le moindre volume de rangement disponible, tout est bien visible et rapidement à portée de la main.

3

La crédence – espace vertical entre le plan de travail et les éléments hauts – en verre est une alternative moderne et séduisante à l’agencement de crédence faïencée classique. Elle peut être aussi en inox ou en panneau stratifié… selon vos goûts et le type de table de cuisson !

4

Pour créer le lien entre votre salon et votre cuisine ouverte, l’îlot central a su se rendre incontournable. Sur mesure, avec ou sans coin repas, adoptant de nombreuses formes et proposant différents usages, il s’avère être un atout majeur pour répondre à vos besoins.

5

Parce que cuisiner vous inspire, les Cuisines Chambon vous proposent des appareils électroménagers garantissant fiabilité grâce à des matières premières de grande qualité, facilité d’utilisation grâce à un fonctionnement intuitif, respect de l’environnement…

6

Dans une cuisine, le matériau du plan de travail est primordial car il révèle le style de la décoration et doit répondre aux contraintes de cette pièce à vivre (résistance à la chaleur, aux rayures, qualités d’hygiène…). Pierre naturelle ou de synthèse, bois massif, stratifié, granit, céramique… les Cuisines Chambon vous guident et vous conseillent pour vous conforter dans votre choix.

7

Esthétique et fonctionnalité servent de fil conducteur dans la cuisine d’aujourd’hui. L’évier s’inscrit dans cette réflexion. Pour une cuisine ton sur ton ou au contraste marqué avec le plan de travail et les meubles de cuisine, vous pourrez opter pour le matériau de synthèse. Ce matériau offre une résistance à la chaleur jusqu’à 280 °C, des coloris stables teintés dans la masse et un toucher soyeux.

conseil cuisine